La NEW Art Fair est née d’une rencontre, celle de YANN BOMBARD et CÉCILE d’ARAM.

Tous deux ont fait un choix décisif à un tournant de leur vie : ouvrir le marché de lʼart à un nouveau public et favoriser la rencontre entre amateurs, passionnés, professionnels et collectionneurs dans un même lieu. Leurs parcours s’inscrivent dans cette même lignée.

En 2001 Yann décide de se consacrer pleinement à sa passion : l’art contemporain.
Aujourd’hui directeur des quatre galeries Envie d'art (3 à Paris, 1 à Londres) ainsi que de la
galerie K+Y, il a participé à plus de 50 foires d’art contemporain dans le monde (de Londres à Singapour en passant par Los Angeles, New York…).
Véritable « globe-trotter de l’art », Yann découvre chaque année de nouvelles galeries qu'il invite à venir présenter leurs meilleurs artistes au public de la NEW Art Fair.

A partir de 2007, Cécile commence à faire ses armes dans l'organisation de foires d’art contemporain auprès de Will Ramsay, fondateur de Art Hong Kong, Pulse et de l’Affordable Art Fair.
En 4 ans, elle a lancé et organisé six AAF à Paris et Bruxelles, accueillant plus de 60.000 visiteurs et 250 galeries du monde entier.
En 2011, elle crée
fotofever, événement dédié à la photographie et la vidéo, qu'elle lance à Paris en novembre et Bruxelles en octobre 2012.